Envie de participer ?
Le site officiel des  Commença à Sentire La Fatigua

Et voilà, à l'heure des nouvelles technologies, il fallait absolument que les "Commença à Sentire la Fatigua" disposent de leur propre site internet afin de ne pas oublier les principales dates clés de notre association. L'âge avancé de certains membres du groupe nous impose donc d'avoir cet outil numérique qui nous permettra donc de nous rafraichir la mémoire à tous et cela quel que soit le gîte où nous nous trouverons.

La question suivante n'aura donc plus lieu d'être : Est-ce que Marion était née la première fois de l'existence du groupe ?

En effet, le site disposera des photos anciennes et récentes, des vidéos, des sons et tout ce qu'il sera bon de se remémorer. Une page Facebook sera également ajoutée afin d'avoir un autre moyen numérique pour valoriser encore plus notre formidable cohésion d'équipe.

Vive le VTT (pas trop quand meme) Vive le Grand Maitre (pas longtemps non plus)

et surtout Vive les "Commença a Sentire La Fatigua"